Nouvelle video CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

Surprised Slt a tous j'ai déjà fait la nouvelle vidéo Apocalypse il me reste plus a mettre le lien ici et forum TMU aussi car elle dure presque 8 minutes la vidéo Apocalypse .

Lien a jour vous trouverez dans cette page 

Dernière édition par KILLER13 le Jeu 12 Mar - 18:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le templier
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

C'est quoi exactement cette vidéo ?

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

Trop cool Kiki !
Chui dedant ?
en tant qu'acteur ?! xD

MSN
Le templier
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

Oui même que tu suivais quelqu'un partout !

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

Mais  LoooL

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

Coucou les trackmaniaques.

Je vous présente ma vidéo Apocalypse (Durée:7minutes18) en Haute Définition même en plein écran lol. Mr. Green

Il y'a 2 semaines que j'ai commencé a travailler dessus les maps de moi,XCS Sanka,[ATP]Speedy,ZYRE,EDGE après avoir fait média,effet,shooter vidéo etc ....
J'ai travaillé 12 a 15 heures par jour pendant 1 semaines pour faire tous ça heureusement je suis en vacances jusqu'au 17 mars lol. Mr. Green
Logiciel nécessaire pour travaillez dessus sur le jeu trackmania united forever+Adobe Photoshop élément 6
+Ulead Vidéo Studio 9.
Remarque sur la vidéo : Un petit défaut sur le son dsl je suis malentendant depuis ma naissance. Embarassed

Voila ça seras peut-être ma dernière vidéo après avoir travaillez comme un fou et oui ça fait 2 ans je joue sur tmu car j'adore le jeu et ca seras jamais la dernière lol. Mr. Green  

Version Haute Définition (803Mo)

Idea ( Attention cliquer sur HD après plein écran )

Streaming :

You tube : http://www.youtube.com/watch?v=vJR4Btd3Av4  

Télécharger le pack zip video Apocalypse :

Lien : http://www.megaupload.com/?d=AU6OTFKB

A bientôt les trackmaniaques et Bon visionnage !

Reagir sur le forum : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32486

Oups dsl pour les fautes aussi  Embarassed

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

pas mal killer Okay    gg

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video CR Répondre en citant

GG  yeaaahhhhhhh trop fort trop fort trop fort !!  

comme ya toujours un mauvais coté : comme tu l'a dit le bug du son au début  ET les repetition de video xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Nouvelle video CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation