Salon de l'auto à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto à Genève Répondre en citant

Salut à tous,
Alors dans ce sujet je vais mettre des photos de voitures que j'ai vue au salon de l'auto à Genève

Voilà donc toutes les voitures n'y sont pas mais je vais en remettre au fur et à mesure sinon c'est impressionnant toutes les voitures qu'il y a ! C'était super je vous conseille bien d'en avoir l'occasion d'y aller un jour !

Dernière édition par tanguy-the-rocker le Dim 8 Mar - 21:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto à Genève Répondre en citant

Gnaaaaaaa question : c'est des photo retouchées OU des photo de loisirs voyages ect ... si c'est le cas je démenage le topic dans "famille animaux ..."

Pourquoiiiiii vous créé des topic dans la CR corporation si c'est pas des Creation ??  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Salon de l'auto à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation