cartman deuxieme postulation [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

bon ben rebonjour je vien retenter ma chance je pense avoir fai des progret ^^

- Votre age 16 ans
- Votre motivation je ne lacherai pas laffaire temp que vous ne me prendrait pas ^^
- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers car c'est la ou j'ai deja postuler
- Votre niveau je suis slasser 140 000 (la derniere fois j'etais 400 000)
- Vos competence : Maps skins Mods ... ect map mais je suis pas un pro
- Fun ?? oui je suis un petit rigolo
- Votre presence je suis la sur tm 2 semaine sur quatre et sur le fofo tout le temp
- Experience dans TM et bien j'ai a peu pres 2-3 mois d'experience
bon et bien j'espere que cette fois je passerai et sinon ben je réessairai encorre merci et a++

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

Tiens Slt toi Cartman j'epere que tu as progressé sur toi tu a le courage d'affronter le top O_o .
Pour ton classement on s'en fout ca veut rien dire pour ça Laughing

Mais on vas voir ça avec Teufeu oki Okay

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

dac ca marche ^^

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

heu juste je suppose que vous vouler me voir jouer et sa serai plus simple si j avais le nom et le mtp du serveur je pense ^^ Mr. Green

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

Surprised Evite le double post le mot de passe a été changer pour le serveur si tu me dis quand tu es prêt on te jetteras un coup d'œil sinon c'est quoi ton login tmuf  Okay

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

ok désoler sinon mon login c'est riketdu74 et je suis dispo ben de maitenant a environ 10h

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

Okay Ok je t 'ai rajoutez en ami 

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé] Répondre en citant

Bon j'ai vu Cartman aujourd'hui sur notre serveur il a jouez sur les maps le 1er a commencer le speed and furious (Speed) trop dur pour lui car c'est technique la map apres avoir essayer le snow Frosted Paradise (Snow) il a fait un top 1.20.00 normalement moins de 1.O5.OO apres avoir essayer le EL DORADO (Speed) trop dur pour lui y'a pas beaucoup de boost seulement 2 blocs boost apres le reste c'est technique la map .

Idea Remarque conseil  Arrow Tu t'es bien amelioré mieux qu'avant mais faut continuez a apprendre ca se fait pas en 1 mois mais le temps et ne pas prendre ton  habitude de conduire essaye de changer ta technique .
Bien reperé la map a chaque fois que tu commence une fois tu as compris tu seras partant .

Voila tous est dit maintenant au boulot pour toi

Viens demandez le recrute plus tard mais la c'est annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: cartman deuxieme postulation [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation