COPPERS MILLIONS CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> La Compet -> Grandes compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP Répondre en citant

Slt a tous il y'a une compétition sur le serveur en france le COPPERS MILLIONS CUP .
Attention les compétitions auras lieu tous les 1er mercredi ou jeudi de chaque mois c'est en mode round et il y'a 3 ou 4 maps pour finir la compétition ce sont des maps qui durent a parti de 6 minutes jusqu'a 10 minutes voir plus des maps inedits. Voila tous est dit maintenant Okay
Il suffit d'inscrire a parti de 50 coppers seras suffisant pour faire la compétition.
Voila tous est dit maintenant je vous passe le lien celui de Coppers Millions Cup  Arrow http://trackmania-cmc.go-forum.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP Répondre en citant

rien que le nom me motive^^ même si je ne pourrait pas participer...

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP Répondre en citant

Ah la fameuse CMC 

MSN
nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP Répondre en citant

c pas mal la CMC mais map de 10 minutes Neutral  et mercredi ou jeudi soir c'est pas cool (j'ai cours le lendemain Neutral ) bref je sais pas du tout si je pourai participé

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP Répondre en citant

Le plus chiant c'est de reussir a maintenir une conection stable et de ne pas se déco tout le temps  xD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: COPPERS MILLIONS CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> La Compet -> Grandes compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation