[ Annulé ] le-sudaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-sudaf-
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

Salut a tous , CR  ;-)

- Votre age : 27 ans
- Votre motivation : challenges , compet , training entre potes Wink  
- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers : je me suis inscrit sur trackmania.com pour voir les team existante et votre presentation et assurance m a emballer , plu . j aimerai me remettre dans les battles , challenges de trackmania , que j ai conu sur nation ,j y est joue + ou -  4 ans .
- Votre niveau : pas trop mal , enfin c est vous qui me le dirais .. par contre ;  J ADORE le mod Round Powwwa ! :p
- Vos competence : j aime les skins fait par d autres ^^ , j aime le flood , mais je ne sais pas faire des track ..
j aime rouler , c est deja ca ^^
- Fun
- Votre presence : la semaine et week end
- Experience dans TM : le Round , battle , matchs ..

j ai trackmania united forever ; valide.

login : le-sudaf
 msn : le-sudaf@hotmail.fr

j ai donc joue sur Trackmania nation pendant pas mal de temps . et j ai decide de passer  sur forever . j aime beaucoup le mode round , je trouve ca attractif , compet , et fun :p
je suis pret a m investir dans une team , et j aimerai partir sur de nouvelles bases et participer au mieu possible a l evolution de la team .

je reste toute oui a toutes questions , commentaires..

tchuss :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

Okay Slt Sudaf après avoir lu ton message pas mal ta présentation .
  Il faudra qu'on te teste sur notre serveur après le reste c'est a discutez entre nous  Okay

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

Ouais pas mal la presentation !! 
Donc maintenant tu sais se qui te reste a faire le sudaf  ! (GoOoO to the serveur ^^)

MSN
-sudaf-
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

mmhm..je suis gene la.. Confused
j ai mal entrepri et je m en m excuses ; ma demande , de postuler chez vous les CR .
je vous croyais uniquement stadium ..c est mon dada et ce que je conais uniquement ..j ai du mal avec les autres environnements .

j aimerai me retirer et vous souhaite une grande evolution pour les CR dans le monde de trackmania tout environnements
ne m en voulais pas particulierement , j y ferais de plus attention maintenant .

Bonne bourre aux CR , et gogogo !

MSN
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

sudaf^^
moi aussi à l'origine c'est ça mais ça ne m'empêche pas de tenter de m'améliorer sur les autres enviros, de même pour nemixis donc tu ne sera pas seul^^ même si pour l'instant je n'ai pas accès a tm

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

bienvenue stadiumeur  super presentation faut te teste et on vera mais tu es bien partie Okay  bonne chance

MSN
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

lol jsait pas si t'as bien lu, mais il veut pas rentrer et j'essaie de le raisonner^^

-sudaf-
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:17 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

salut Pspin , lu nemixis et tanguy .

oui je n avais pas bien vu que vous etiez sur d autre environnements .. mais j aime bien le stadium et pas le reste.. desoler d avoir fait une trop breve apparition , j aurais prefere monter une autre facette .
bonne bourre a vous tous et a la team CR !

MSN
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

mais j'était exactement dans le même cas que toi^^
enfin bref c'est comme tu veux :p

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

Okay Bon pas grave Sudaf on trouveras d'autre joueur .

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

ok pa rav Okay   bonne route a toi

MSN
-sudaf-
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf Répondre en citant

merci et a vous aussi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: [ Annulé ] le-sudaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation