Lien vers tuto de skinnage avec Photoshop ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Lien vers tuto de skinnage avec Photoshop ;) Répondre en citant

bonjour a tous !

voyant que vous cherchez a faire des skins pour votre team, je me suis dis que y en a bien 1 qui doit posséder photoshop

et donc je vous passe ce lien très utile pour avoir de bon rendu comme ci après... enfin je vous le dis pour avoir vraiment ce qu'on veut c'est dur Wink mais au final on est toujours content Very Happy

http://www.rally-infernal.info/Forum/viewtopic.php?t=2515

Voir le Fichier : ScreenShot72.jpg
Voir le Fichier : ScreenShot74.jpg
Voir le Fichier : ScreenShot75.jpg

voilà ce que ça donne... bon c'est pas vos couleur mais c'est plus précis, après, vous faite ce que vous voulez hein Wink
moi je force personne Wink

Enjoy !

Stéph_ou.

Dernière édition par Stéph_ou le Jeu 19 Fév - 19:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Lien vers tuto de skinnage avec Photoshop ;) Répondre en citant

Okay Merci steph-ou pour le lien je pense pour Tanguy qui vas s'occuper le skin .

Voila Tanguy il explique tous la bas Okay

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Lien vers tuto de skinnage avec Photoshop ;) Répondre en citant

Oué sauf que quand on a pas photoshop comment on fait?
Si tu sait ou le télécharger merci.

Edit : non c'est bon en fait avec ce lien sa devrais faire l'affaire :
http://www.tm-community.com/index.php?page=tuto&id=123

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Lien vers tuto de skinnage avec Photoshop ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation