Sugestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Crazy Racer -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Je me suis réveillé avec cette idée ce matin donc je c pa je fé par de mon idée et on verra Okay

Sa seré de mettre un classement serveur ke kan on gagne un top on gagne des point et kil i é un classement
je sé pa si jé été assé clair  dsl  si vou voulé des présision dite le Okay  vla

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Bouuuuuh kakaaaaa l'ecriture msn  !!!!  On peut pas donner des points si tu as plus de 70000 skill  il faut que tu ailles sur des serveur pro pour en gagner

Dernière édition par TeUFeU le Mar 17 Fév - 20:41 (2009); édité 1 fois
MSN
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

en gros il veut que l'on voie le classement uniquement quand il change, mais ça me parait pas une bonne idée moi perso j'aime bien voir le classement quand je veux. en plus ça a pas l'air comme ça mais c'est pas a la portée de tout le monde de modifié un serveur...

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

ok il y a un problème de compréhension je crois Mr. Green   je refait:

je voudré un classement uniquement sur le serveur que en gros quand on gagne un top on monte dans ce classement (ex:comme le serveur ORIS mini map,...) voila je c pas si j'ai été claire   dite moi

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Ah ouais sa s'rait pas mal !

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur Répondre en citant

Faudra voir avec kiki Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Sugestion pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Crazy Racer -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation