Skin de Tanguy-the-rocker
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Skins ou models 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Voilà quelques screenshots de mes voitures :

Sauf celle là où il y a écrit Mt dessus mais faut que je l'a change ^^

Dernière édition par tanguy-the-rocker le Lun 23 Fév - 14:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Surprised Bravo tu pourras faire les skins pour la team CR en couleur jaune et noir c'est le véritable blason CR .

Exclamation Mais je trouverais le lien pour t'aidé a t'améliorais le skin Okay et je posterais ici Mr. Green

Tofy
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

WAAAAAOOOOUUUUU je connaissait tes grand talents de skinneurs professionel(quand meme pas) de moyen pro on va dire ^^
Jadore...........

Visiter le site web du posteur MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Donne toi a fond pour le skin j'ai pas envi de ressembler à une truite ...  Very Happy

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

J'ai une idée : Le skin que tu va faire sera ta clé pour les CR . Attention je suis tres éxigent niveau designe !!!  si il est pouri avec killer on decidera de ton sort ^^  et oui on est cruel mais que avec les anciens MT   Twisted Evil

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Merci a tous Smile
sauf a teufeu Pas très sympa Neutral
Okay killer et puis je ne sais pas comment mettre des stikers dans TM ... alors faudra que j'essaye de trouver comment sa marche
Voilà

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Beuh mon defi tu le fait po ??  Ta tout ton temps ....

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Mouais ... tout mon temps j'ai les cours jusqu'a samedi matin et pi après chui en vacances mais je ne suis pas un no-life alors je ne vais pas mettre 4 jour jour et nuit pour faire sa ... je vais mettre plus lontgemps et aufait les voitures je fait avec celle d'origine de TM ?

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Voilà aussi ma 1ere voiture CR qui n'est pas terminer mais il me faut de l'aide pour contiuner...

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Okay Pas mal y a quelque défaut sur le skin regarde bien faut s'appliqué la peinture mettre un gros CR devant la porte pas contre pas trop décor mais tu débute bien prend ton temps pour faire un skin c'est des heures du boulots et on est pas pressez d'avoir tous les skins on prend son temp  Mr. Green

Pas contre regarde bien le mien j'ai postez aussi pour le skin desert mais je debute c est pas la version final mais continu a faire ton projet sur desert moi je ferais snow Oki Okay

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Dacc'o dac'

MSN
Tofy
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Yeah pas mal tout sa meme si c qu'un début ^^

Visiter le site web du posteur MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Maintenent je croit que j'ai fini American et je vais vous la montrer mais dites moi si il y a un truc qui vous gene Okay
Clicker sur l'image pour voir plus gros =)

et faites pas gaffe mais il y a des reflet sur le skin ...

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Okay   Il manque le damier (bande petit caré noir et blanc) si tu peut place le sur les cotés parce qu'en faite au contraire que ce qu'a dit kiki ça manque de décors 

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Okay Bravo tanguy pour le desert c'est bon pour l'instant tu sais mettre un lien si tu sais pas envoie moi sur msn le zip desert  Mr. Green

Voila essaye d'en faire un autre desert tu peut mieu faire prend ton temp Okay

J'ai fait un skin island deja aujourd'hui Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Skin de Tanguy-the-rocker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Skins ou models 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation