[Accepté] Tanguy-the-rocker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Salut a tous,
je m'appelle Tanguy (quelques un me connaissent dejà)
j'ai 12 ans 13 en Mars
j'aime bien TM (c'est le meilleur jeu Razz )

j'ai  choisit  la team Crazy Racer car je me sens seul et que je connait quelques membres
Mon niveau est assez élever (sans me vanter Killer peut l'dire)
J'aime bien faire des skins j'en ai fait. Les maps pas de trop
Je suis assez present sur TM mais pas tellement sur les forum alors je vais essayer d'être plus present si je suis recruté
je suis 30.000 niveau mondial
Voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Mr. Green Slt tanguy bien la présentation  Okay Par contre faudra qu'on te vérifie un peu ton test sur quelque maps sur notre serveur .
2eme chose faudra être actif aussi sur le forum postez un peu d'effort feras pas du mal Okay
Voila tous est dit pour le moment .

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Ouais t'inquiette pas je vais venir je vais plus m'investir que dans la derniere team dont je ne citerai aps le nom (MT) (crotte je l'ai fait quand meme xD)

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Okay Oki ça marche Tanguy quand y'a un match faut voir sur notre forum toujour les renseignement etc ... tu comprend  par contre je t'ai vu sur notre serveur tu est tres bon reste plus Teufeu qui te juge  Mr. Green

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Niveau oki !! Reste le coté creatif à voir . Poste tes creations ici  Okay

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Où ici ??

MSN
Tofy
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Bienvenue a toi tanguy ^^

Visiter le site web du posteur MSN
nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

bienvenue le rocker Mr. Green

MSN
Tofy
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker Répondre en citant

Jadore ces créations pour moi c OUI (mêmê niveau jeu il est fort)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Tanguy-the-rocker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation