[Accepté] Payspin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

slaut à tous, j'ai trouvé votre team par le biais du forum trackmania et j'ai eu envie de vous aider vu que vous êtes une team toute jeune. donc wala déja je vais répondre aux questions classiques^^

- Votre age: 17 ans
- Votre motivation: pouvoir progresser, jouer des matchs mais surtout être pépère (pas de prises de tête)
- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers: la présentations sur le forum officiel était très clean et j'avait envie de recommencer quelque chose de totalement nouveau ou presque.
- Votre niveau: assez bon, j'ai participé a la TNA 2, la STC3 et je suis environs à 5 secondes derrière les meilleurs joueurs français
- Vos competence : j'ai fait 2 ou 3 maps orientées tech et une map de freestyle. mais je ne pourrait rien fournir, ce n'étaient que des ébauches de map et elles ont disparues au dernier formatage^^
- Fun ??: owiiiiiiiii fun!!!
- Votre presence: surtout le week-end et le mercredi, de temps en temps en semaine mais ce sera rare. sachant qu'en ce moment je doit me recentrer un peu sur mes études (bac oblige)
- Experience dans TM: j'ai fait quelques teams avant d'arriver devant vous: tout d'abord les VULV j'ai participé avec eux a la STC3, ensuite je suis rentré chez les ZEN (l'ancienne team pas la nouvelle), puis j'ai fait les DDP avec qui j'ai fait quelques match de TNA2. par ailleurs je fait du freestyle, je suis d'ailleurs un des plus anciens membres d'une des plus ancienne team freestyle du jeu: les NNF devenus ensuite SôuL qui ont maintenant disparus...

voilà c'est a peu près tout, je pense que je peut apporter mon expérience au niveau de l'orga et au niveau peut-être du skill (je n'ai aucune idée de votre niveau, ce n'est pas ma préoccupation principale...) je vais de ce pas faire un tour sur votre serveur officiel^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Payspin pas mal ta présentation depuis combien de temps tu joue a tmu j'ai connu la Team NNF et Soul je sais plus qui c'etais comme chef chez les Soul's .
Bon parlons autre chose tu sais faire des skins ou pas ?
Pour ton niveau on ce verras dans l'apres-midi si tu es libre Okay

Good Road

pspin
Membre CR

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

bon alors je joue depuis 3 ans environs, ensuite je vous préviens je suis quasiment only stadium, donc si vous me recrutez c'est en tant que joueur stadium, ensuite je suis motivé donc je peut apprendre les autres enviro. ensuite je sait skinner, je n'y pensait plus du tout mais je roule avec ma skin que je n'ai pas totalment finie mais qui est dja pas mal je pense.

ps: le leader était Diablo :p un très très bon pote de TM

pps: je ne pourrait pas être là cet aprem ou seulement peut être en fin d'aprem et peut être en fin de matinée je pourrait aller sur tm, il faudra voir.
mon login est pspin pour m'ajouter en amis

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Okay Oki ca marche je te rajoute amis 

Tofy
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Bienvenue parmis nous tu sera le bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Mr. Green J'ai vu Payspin il est fort en staduim c'est normal il est trop habitué mais pour les autres environnement il se débrouille pas mal .
Jai discuté avec lui il a l'air sympa ce mec .
Il m'a dit qui vas s'entrainé en solo pour qui s'habitue a jouez tous les environnements .
Mais le reste c'est a voir dit Payspin montre nous ton skin staduim en image et poste ici Okay

Voila tous est dit un peu de patience pour ton recrutement a voir

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Saluuuut !!!! Chez nous le fun avant tout !!!!     En tout cas ça fait plaisir que notre team attire de bons joueurs .
En bref Payspin ça sent le CR à plein nez . Seul truc qui pourai me déranger (pas trop grave) c'est pour stadium . Mais c'est toujours utile un bon joueur dans cette enviro .

Pour moi c'est Oui rien qu'en voyant ta presentation et les témoignages de kiki . Reste à voir par moi meme ton niveau  Very Happy

Dernière édition par TeUFeU le Dim 15 Fév - 14:25 (2009); édité 1 fois
MSN
pspin
Membre CR

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

ok on calera ça pour cet aprem si tu veut, ce sera en fin d'aprem que je serait dispo mais aps sur a 100%

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Payspin Répondre en citant

Mr. Green Aprés la décision de moi et Teufeu il est accepté donc Payspin est membre CR Bravo a lui  Okay et n'oublie pas de présentez dans membre CR .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Payspin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation