[Refusé] cartman
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

ben slt moi c'est cartman
-Votre age : 16 ans- Votre motivation : ben j'adore tm et j'aimerai connaitre les parti en equipes

- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers : car d'abort j'aime le nom et les gens on l'air simpas et tré fayrplaie
- Votre niveau : je joue a tm nation depuis 3 mois et j'ai commencer united il ya ....1 semaine
- Vos competence : je c'estc fair des map que je trouve pluto original
- Fun ??: ben oui je suis plutot un petit marant mais aprés c a vs de juger
- Votre presence : je peux aller sur le forum tous les jour et sur tmu 2 semaines par mois
- Experience dans TM : je pense connaitre pas mal de chose mais il me reste a aprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Cartman il faudra que tu viennes nous voir sur le serveur pour voir ton niveau

Exclamation Cartman fais un effort sur ton écriture stp Okay

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Yop à toi cartman "ça me trou le cul" de te voir 
Tu joue depuis 2 semaines c'est un peut juste mais on verra tes capacités sur chaque enviro
1 semaine pour te donner à fond montrer tes maps ect ...

Pour l'instant passe nous voir sur le serveur pour qu'on t'evalue    Et tu peut poster sur le fofo ta le droit ^^

ps : èvite l'ecriture msn tu peut faire des fautes pas rave comme moi 

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Viens nous voir sur le serveur la  Arrow

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

ben j'aimerais bien mais je n'ai pas asser de point ladder lol mon compte est tout fraid ^^

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

.... ARGHH Shocked   ça nous aide pas on met de coté ta postulation et on verra quand tu poura venir previen nous  Okay

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Surprised Oki tu viendras demain nous voir sur le serveur privez est ouvert demain apres-midi  Okay

Idea Je mettrais un lien du serveur ici comme ca tu me trouveras d'accord Okay

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

ok merci mais demin je suis au ski lol il faudrait trouver un autre créno si sa t'embete pas stp ce soir si tu veu car je fait une nuit blanche

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Okay Ok ce soir faire quel heure Exclamation Viens me voir tous de suite sur le serveur  Okay

Dernière édition par KILLER13 le Sam 14 Fév - 23:47 (2009); édité 1 fois
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Hey cartman !! Tu vien d'où  Exclamation

MSN
cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

je vien d'annecy c'est en haute savoie

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

sinon ce soir je suis dispo de 10 h a 6 h du mat

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Okay Ok a 22h ce soir viens nous voir sur le serveur dans priver 

cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

killer13 tu ne ma pas donner le mot de passe du serveur je revien vers 10h a tout a l'heure

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Okay je t envoie le mot de passe sur mp de ton messagerie priver sur le forum oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: [Refusé] cartman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation