[Refusé] cartman
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

ben slt moi c'est cartman
-Votre age : 16 ans- Votre motivation : ben j'adore tm et j'aimerai connaitre les parti en equipes

- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers : car d'abort j'aime le nom et les gens on l'air simpas et tré fayrplaie
- Votre niveau : je joue a tm nation depuis 3 mois et j'ai commencer united il ya ....1 semaine
- Vos competence : je c'estc fair des map que je trouve pluto original
- Fun ??: ben oui je suis plutot un petit marant mais aprés c a vs de juger
- Votre presence : je peux aller sur le forum tous les jour et sur tmu 2 semaines par mois
- Experience dans TM : je pense connaitre pas mal de chose mais il me reste a aprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Cartman il faudra que tu viennes nous voir sur le serveur pour voir ton niveau

Exclamation Cartman fais un effort sur ton écriture stp Okay

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] cartman Répondre en citant

Yop à toi cartman "ça me trou le cul" de te voir 
Tu joue depuis 2 semaines c'est un peut juste mais on verra tes capacités sur chaque enviro
1 semaine pour te donner à fond montrer tes maps ect ...

Pour l'instant passe nous voir sur le serveur pour qu'on t'evalue    Et tu peut poster sur le fofo ta le droit ^^