TeUFeU [sous chef CR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Le nouveau CR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: TeUFeU [sous chef CR] Répondre en citant

(Je suis pas un nouveau CR loin de là je suis le sous créateur (sous chef) et admin du fofo . Mais je post ici quand meme .)

Moi :    Twisted Evil

Login Tmuf :   superkiki    ...  -__-" on se moque pas sinon je bannis ! Na !  
Pseudo : TeUFeU
Prenom : Stéphane
Msn :   teufeulebeubeu@hotmail.fr 
Loisirs : PC , Videogames , TM
Aime : Pikachu , Puré - boudin - épinard   , Les trucs ... heuuu ... hum ... kof , mon bouledogue et Scorpius
Aime po : L'orthographe (zavez vu hein ?) , les BN à la fraise ...
Niveau de jeu : chui pas un PGM mais chui pas une buze .
Autres : Mappeur , moddeur , imagiste .... sous chef , admin , animateur de fofo  

Dernière édition par TeUFeU le Sam 14 Fév - 01:08 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: TeUFeU [sous chef CR] Répondre en citant

Surprised Bonne presentation bon t'es mon pote  Okay

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: TeUFeU [sous chef CR] Répondre en citant

Yess Kiki !!!  
(personne a vu que j'avais oubié le "t" dans "hotmail" ce qui fesait "homail")    bref c'est corrigé   

PS : Le "beubeu" dans mon adresse mail n'a aucun rapport avec le petit cerveau qui clignote sur mon avatoch  ...  koi que ... demander à kiki il sait mieu que moi   Twisted Evil   en tout cas je suis pas Homer  ...  Toh pinaise

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: TeUFeU [sous chef CR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Le nouveau CR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation