[candidature alex]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex59
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: [candidature alex] Répondre en citant

Salut a tous les CR,
Tous d'abord je me présente:Alexandre,15 ans, je voudrais partir en lycée professionnel en restauration option pâtisserie.Je suis actuellement en 3éme(année pas toujours facile lol! )et j'habite dans le nord.
Ce que j'attend de vous c'est surtout une très très bonne ambiance avec le maximum de joueurs connectés sur votre serveur,pour rigoler un peu et passais des moments agréables en team.J'attend aussi de vous d'organiser des matchs contre d'autres teams ou entre nous.
Actuellement:Mondial:6.900(si ca n'a pa bougé )
France:1.800
Ile de France:700
Paris:34
Mes anciennes teams:Dodo et Revo que j'ai quitté pour trouver une meilleur team Smile
Je joue actuellement a TMNU depuis 1 mois sinon je jouais a TMNF depuis 2 mois.Je suis disponible les mercredis,vendredis,samedis et dimanches.
Sports:Je fais du basket en club depuis 6 ans sinon j'ai fait du tennis 2 ans.
Je peux soutenir la team si vous le voulez en vous envoyant quelques unes de mes maps.
Aussi apporter du bien a la team
A bientôt chez les CR(si cela est positif lol! )
A+ Alex

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: [candidature alex] Répondre en citant

Slt toi alex59 bien ta présentation je suppose que tu as été revo pourquoi tu as quitter la team pour quel raison. Si je te vois demain sur notre serveur on te testeras oki.  Okay

Idea Pour trouvez le serveur allez sur portail forum qui se trouve en bas

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: [candidature alex] Répondre en citant

Bon je connais alex trés bon racer Okay
Il est simpa  voila voila
Je suis a fond pour

Lucas80250
Membre CR

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: [candidature alex] Répondre en citant

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: [candidature alex] Répondre en citant

Bonne et longue presantation, Bienvenue 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [candidature alex]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation