Skin snow Crazy racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Crazy Racer -> Privé -> Outils -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Skin snow Crazy racer Répondre en citant

Bon voila un skin que je tien en parti de tanguy donc il faut le remercier et teufeu dis moi ce que t'en pense

http://hosting3.xdir.fr/alexis12themixeur.fr.tc/skin snow_Cr.zip

Ce skin est personnalisé pour moi mes vous pouvez remplacé mon nom par le votre

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Skin snow Crazy racer Répondre en citant

Mais Shocked  c'est koi cette calité d'image de dingue omg  .

Sinon c'est pas mal ya des bon point et des mauvais :
Les flames c'est pas mal ainsi que la voiture au dos mais je la verrai mieu sur le capot avec un CR bien ecrit ^^
Le pseudo faudrai en mettre que 1 fois sur les coté ou le capot pas les deux
Puis les figure geometrique ca fait de trop si on ajoute les flames ...  soit c'est le flames soit c'est les rond caré ou autre ...
L'idée du pseudo sur notre tutur c'est super ... faudra laisser assez de place si un joueur a un pseudo énorme xD
Voila mon point de vu Mr. Green  Good création .... to be continued

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Skin snow Crazy racer Répondre en citant

Ouais lol comme dit teufeu les screens son pas super niveau qualitée
Sinon c'est pas mal y comprit qu'il y a trop de trucs dessus on voit pas grand chose  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Skin snow Crazy racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Crazy Racer -> Privé -> Outils -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation