Le coin ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Café Crazy Racer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Parlez de vos film , anime et series preferé , commentez , critiquez !!!  

Pour lancer le sujet : Que pensez vous de la trilogie Matrix !!  
Ma réaction : C'est Virtuellement Génial !! Mais j'ai réellement RIEN compris !!       
sérieux , j'ai du revoir plusieurs fois un passage pour pigé une phrase ^^  
(J'aurai du mettre le soustitrage) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Wouh jlé é pa vu mais bon s'a doit être bien
Allez je me lance avec quelques noms de bon vieux western et dites moi si vous connaissez :
Le bon, la brute et le truand
Mon nom est personne
Et pour quelques dollars de plus
Danse avec les loups

A vous de trouvez Okay

Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Pour ce qui est de matrix, cette trilogie, elle pete le feu ! mais sincerment je ne vois pas trop ce qu'il ya de compliqué a comprendre... le passage de l'oracle ?

sinon pour ce qui est des western je n'ai pas vu danse avec les loups je crois mais sinon les autres oui Wink

et moi, si je vous dis : La trilogie "le seigneurs des anneaux" version longue (donc 3h de film par DVD repartit sur 2 DvD Very Happy)
z'en pensez quoi de ce film ?
pour moi c'est le meilleur film fantastique jamais vu jusque là Smile
Meme harry potter peut allé se rabiller Very Happy

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

+ 100 steph_ou vive zenieurz dez zannoz :

le 1 c'est le plus effreyant
le 3 le plus sanglant

En parlant de ciné ya dragon ball et watchmen je crois xD

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Et pis fast and furious 4, un bon film de tutur

Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

ouaiiii faut que je le vois celui là !!! peut être ce WE si il passe au ciné de ma ville ^^

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Ils sont cons ils ont sortis le pack trilogie f.a.f. alors que le 4 debarquai ... c'est rien que pour la tune car apres ils sortiront un autre pack comme pour taxi  xD

MSN
Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

et ouai mais ca, c'est tipique Wink vive la tune ^^

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

J'avoue car je suis l'heureux possesseur d'un pack trilogie fast and furious Okay

Dites vous connaissez super size me?

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

ui c'est l'espece de documentaire sur le mc donald  xD  je l'ai vu l'année dernière en cour d'anglais lol

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

Bah moi hier, sa fais peur brrrr....

Quand on pense a la bouffe qu'on ... bouffe  ben...sa fé peur

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

moi m'en fou j'aime pas le mc do j'y vais jamais 

MSN
Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le coin ciné Répondre en citant

ouai +1 !!
vaut mieux se faire un bon buffalo grill (a coté en général) ^^  enfin rien ne vaudra jamias la restauration locale (avec son cuisinier... je pense surtout au restaurant par chez moi qui s'apelle "le pere dodu"... il font d'exellente salade... avec des gesiers de canard... hein ? film ? a oui euh...

vous avez vu "Go fast" ? c'est un film sur les gens qui ramene de la drogue d'espagne vers paris en foncant comme des cinglé sur l'autoroute... si vous l'avez vu donnez moi vos impressions Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Le coin ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Café Crazy Racer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation