PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Skins ou models 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Surprised iNCROYABLE J AI RÉUSSI AVEC PHOTOSHOP MAIS C EST UN ESSAIE REGARDEZ LES IMAGES .

Tres bientot on auras les skins officiel de la team CR

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Ah tu m'trou le cul Killer !
en + chui deg mes skin personne n'en veut et en + je t'avait demander de l'aide pas que tu fasse mes skin a ma place et puis j'était sensé etre LE skinneur CR ... Chui sur le cul sans etre impolit !

MSN
Stéph_ou
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

mdr ^^ très joli killer Wink
Et surtout, n'oublie cette histoire de couche alpha Wink

et tanguy, tu n'a qu'a essayer de le faire avec toshop Wink

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Ceux de tanguy sont trés bien allez voir dans privé se sont juste les screen qui rendent pas du tout Okay
D'ailleurs je dois dire qu'ils sont mieux que les tiens killer^^

Mais continuer a vous affronter a coup de skins, on poura faire un concours et la rivalité va vous faire créer des skins géants, ils vont etre super Okay

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Okay steph_ou mais j'ai changer d'ordi et j'ai plus photoshop =/
De toute facon ta ca faire les skins killer j'en ai marre car au tout debut je t'avait demander de L'AIDE pour les skins pas que tu les fassent ! (desoler si j'me repete mais bon sa m'enerve !)

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Voila le skin BAY en HD 3D il est pas encore officiel mais je vais réfléchir si vous avez des stickers les meilleurs a poster ici .  Okay

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Ah mais le pire c'est qu'il en a rien à ciré !
Ou cette team je l'aime de moins en moins

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Surprised Tanguy a tu une carte graphique Nvidia oui ou non pour faire les skins ????

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Ouais sur l'ordi de mon père et sur le mien je vais en acheter une

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Okay Ok a tu le lien pour faire les skins ??? et re garde comment il font les skins y a des explications.  Mais moi j'utilise pas comme eux j'ai trouvez une astuce je cree avec 2 logiciels pour faire des skins. Mais je te conseil de suivre celui de Peper il sait tres bien faire des skins.

Arrow http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32641

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Mi j'ai pas photoshop donc si ta une actuce dis moi stp Okay

Et dites t'en qu'on y est j'ai quelque chose a dire :
Il faut que ce soit tanguy le skinner
C'est lui le plus doué pour sa donc killer tu peu faire si tu vu mais regarde ce que fait tanguy avant.
Ses skin sont mieux que les tiens dsl de te le dire. Les screens dans privé rende pas donc allez y voir et téléchargez les

Pardon pour ce cri du coeur mais allez voir je vous jure sa vaut le coup

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Merci The mixeur sa m'fait plaisir que quelqu'un parle de moi !

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

ARGHHHHHHH Pourquoi je zappe les topics de skins !!!! ... tout simplement parce qui y'en a de trop !!! Beaucoup TROP !!!!  Sad

Moi le designeur de la team et sous chef (jme la pète un peut Very Happy ) Je choisirais le meilleur skin de chaque enviro avec de l'aide si besoin !!!

Vous inquietez pas je suis un pro trés serieux dans les votes et les choix à faire ( c'est scientifiquement prouvé et c'est infaillible !!! d'autre vous le dirons même jewell ) Bref achetez le TeUFeU 3000 il lave même les WC .... ok ok ...  .

Dernière chose rien ne vous empèche de continuer à faire des skins CR Si il est encore mieu que l'ancien on changera et ainsi de suite jusqua l'officiel qui sera le plus botiful ^^ .
je sais pas quand je choisirai j'ai 2 semaine devant moi

ps : Dsl tanguy du retard .
pps : c'est un pavé du souschef ..... ok on s'en fou   juste qu'il faut le lire^^.

TeUFeU à parlé ! sur ce ... Prout

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Bon mi je suis d'accord et je personnaliseré moi mzmz mon skin tout en gardant le skin de base pour qu'il soit dans mon esprit

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP Répondre en citant

Ah euh okay meme si je ne sait pas faire les skins avec 'toshop de toute facon je sais très bien que killer va l'emporter avec ces skin de 'toshop  Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: PROJET SKIN AVEC PHOTOSHOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Skins ou models 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation