Souci TMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Salut à tous je suis un peu énervé car je vient d'avoir mon Ordi dans ma chambre il est super mais le probleme c'est que je n'arrive pas à installer TMU et ensuite TMUF
Quand je met le CD de TMU mon ordi ne réagit pas ...
aidez-moi s'il vous plaît !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Tu l'a mis dans le bon lecteur(DVD)? Ouvre le DVD dans poste travail et lance le setup. Attends quand tu le lance moi aussi j'ai eu ce souci et il ma falu attendre 5min avant que sa marche. En espérant avoir pu t'etre utile Okay

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Okay +1 themixeur

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Nan mais enfait ça marche pas mon ordi reconnait pas le jeu Parce que mon lecteur est un lecteur CD-RW et le jeu est un DVD Mais enfait c'est bon .. =/

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Ah ok

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Ouais Enfait je suis desoler pour ce topic de merde
Mais hier j'était un peut fatigué et je m'emballait vite sur mon pere qui croyait tout savoir mais du coup il sait tout Confused car il a réussi a mettre TMUF mais la résolution est EXTREMMEMENT POURRI comparer a l'ordi de mon pere ( s'est du a quoi ? deosler chui nul en ordi je sais pas grand chose)

MSN
mat66
Invité [inscrit]

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Au cas ou pour les autres qui auraient ce probleme que l'ordi ne reconnait plus le lecteur CD ce qui m'est arrivé:
Instructions: enregistrer ce fichier sur le bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf, ensuite clic droit dessus puis installer et redémarrer son PC.

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Pour régler la carte graphique cliquer sur leu TMUF après configurer après avancé après Bench après Executer et laissez régler avec le jeu apres ok .  Okay

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Souci TMU Répondre en citant

Ouah ça va mieux mais j'ai encore un probleme c'est que l'image est sacadé quand je roule =/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Souci TMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation