Themixeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Themixeur Répondre en citant

Bon ben voila une de mes maps(ma première en snow), dites moi ,ce que vous en pensez sa me fera plaisir
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1647070#auto

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Themixeur Répondre en citant

Bon j'ai testé ta map snow le média ca vas mais le circuit est trop long manque technique et décoration voila tous est dit la .  Okay

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Themixeur Répondre en citant

Ah oui je sais je l'ai bouclé en moin d'une heure en fait cté ma première pour tester donc désolé de pas avoir put faire mieux

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Themixeur Répondre en citant

Themixeur : " désolé de pas avoir put faire mieux "

Pk t'es désolé  xD ya rien de grave à faire un flop ^^ tu ferra de mieu en mieu à coup sur . Okay
Perso j'ai du attendre 1 ans de mappages un peut débile sur une démo pour faire ensuite des choses potables (je mappais pour ma soeur ^^)

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Themixeur Répondre en citant

Ahem j'avoue mais mon dada je crois que c'est les stadioum donc je vais me lancer sur ca et aussi les coast Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Themixeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation