Des matchs équipes entre CR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> La Compet -> Matchs entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rencontre entre membre de la team une fois par semaine
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Bon voila je vais proposé une idée qui va vous faire trembler! Okay
Attention je me lance
Nous pourrions faire des matchs réunnissant toutes la team une fois par semaine, le week-end de préférence et sur le serveur privé, sa m'intiendré l'ambiance de la team et nous entraîneré je pense Okay

Se sera l'occasion de montrer les skins et mods créé durant la semaine ainsi que les nouvelles maps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Ouais s'est pas mal sa ! Moi je suis pour =)

MSN
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Okay Oui moi aussi attention y'a des nouveaux maps sur le serveur priver est a jour.  

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Okay  super cool idée  je suis pour

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Oulala quelle ambiance
Super!!!

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Bon je crois que tout le monde est d'accord Okay
Que pensez vous du samedi 28 et ensuite tout les samdis suivants?

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

ok a kel heure??? on peut pas plutot dimanche peutétre  j(e sais je suis chiant )

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Le dimanche je sais pas parceque je peut pas, donc le samedi a partir de 8h sa vous va?

tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Moi euh dimanche c'est mon anniv'
Donc je vais p'tet' pas pouvoir car je vais devoir tout mettre c'que j'ai sur l'ordi de mon pere sur le mient ... Mais samedi j'peut ^^ mais pas le matin l'après-midi

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Non le soir tanguy a 20h

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Sad Dsl ce soir je peu pas je vais chez ma famille mais on a le temps 

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Ok bon ben une autre fois alors Sad

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Rendez-vous le dimanche 29 mars a 15h sur le serveur privé Okay
Sans moi malheureusement, je suis chez ma grand-mère. Sad

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

Dites les Cr vous avez pas était connecté ce week-end et j'ai eu l'impression d'etre seul. Pkoi vous avez pas put?

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR Répondre en citant

dsl il jé acheté fable2 sur xbox 360 alors je lé teste et javé du boulot donc samedi cété mort et dimanche il faisait beau alors je suis alé rouler Crying or Very sad  dsl
mé samedi prochaine normalement ya pas de souci! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Des matchs équipes entre CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> La Compet -> Matchs entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation