Les bêtas de mods de toute la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Les bêtas de mods de toute la team Répondre en citant

Bon voila je sui entrain de créé un mod bay pour la team Okay
J'ai un ptit probleme avec les les panneaux alors si vous pouviez me donner des exemples de panneaux avec le sigle de la team sa serait gentils.
Sinon les dalles de pierre au-dessus de l'eau, enfin le dock normal quoi je le fais en quelle couleur?

Je vous donnerai des screens dès que j'en aurai fait plus et si vous voulez m'aider j'accepte avec grand plaisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Les bêtas de mods de toute la team Répondre en citant

Okay Bravo pour ton projet mais tu pourras demandé a Teufeu lui connais très bien pour les mods .

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Les bêtas de mods de toute la team Répondre en citant

Oui je vais lui demander, ce soir je vous passe quelques screen du début du mod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Les bêtas de mods de toute la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> CR Corporation -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation