Agent immobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Chez les floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Agent immobilier Répondre en citant

Voilà donc je suis agent immobiler et aussi agent de voyage alors j'ai quelque maison dans mon répértoire et aussi un magnifique yoaght Pour les croisières Smile

Voilà le yoaght "lady maya" pour les croisière c'est 100 000 coppers la semaine =) :

Et maintenent Les maisons ( la 1ere 300 000 coppers ) ( la 2eme 300 000 coppers aussi =) ) :
Alors là c'est une maison de 1980, 136 m², 3 chambres, une cuisine toutes équiper Enfin voilà le top ( a part qu'il y à la route devant xD )

Là C'est une maison de 1960, 165m², 2 chambres, une cuisine pas très bien équipé ( Smile ) Et la route devant pas très originale non plus ^^

Mais je suis aussi concessionnaire ^^ :
***XXXxxxxXXXxxxxX EN CONSTRUCTION XxxxxXXXxxxxXXX***

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Agent immobilier Répondre en citant

Surprised Eh ben je préfère le bateau moi avec plein de femme et faire la fiesta 

TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Agent immobilier Répondre en citant

Yora des villas au bord de l'eau ?? Ou des grate ciel ???

MSN
tanguy-the-rocker
Membre CR

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Agent immobilier Répondre en citant

Hum Hum, sa reste à voir ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Agent immobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Racer Index du Forum -> Divers -> Chez les floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation