[Accepté] Postulation de themixeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

- Votre age : 15 ans
- Votre motivation : m'amuser un max eb fesant s'amuser les autres
- Pourquoi avoir choisi les Crazy Racers : la présence de la team, l'esprit et pis tmuf
- Votre niveau : pour un ordre d'idée je bat nemixis 4 fois sur 10
- Vos competence : Maps skins Mods ... ect j'ai fais un mod et je sais créé des bonne maps et des gifs
- Fun ?? : l'envie de jouer pour s'amuser c'est sa le fun pour moi
- Votre presence : le week-end souvent et certains soir de semaine
- Experience dans TM : je joue depuis début novembre et je suis passé par 2 team axée sur nation sa ma un peu soulé

Merci a tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Slt toi pas mal ta présentation mais il faut qu'on se jette un coup d'oeil sur toi a voir sur notre serveur   Okay

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Nemixis ma testé un peu,
J'ai pluto bien joué sur bay mais desert un peu moins bien vous leui demandrait

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

J'ai fait quelques top sur le serveur de recrutement regardé quand vous y passez.

Voila mes maps :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=usershow&id=944395#a…

Ce sont que des nations car avant j'étais dans des teams nations.

Nemixis les a déja tester.

Dernière édition par Themixeur le Lun 23 Mar - 10:52 (2009); édité 1 fois
KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Ok je regarderais ça cette semaine  Okay

Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

La je suis sur une map bay de 2 min assé dure je vous la fait passer dès que je peux.
Avec musique bien-sûr^^

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

moi je suis pour je le trouve trés bon! Okay  

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Voila la map, je n'ai malheuresement pas pu mettre de musique, dites moi ce que vous en pensez :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1634281#aut…

Ah oui je suis allé sur votre serveur de recrutement les maps sont trops tops Okay j'adore!!
Elles sont dures, longues, amusantes juste ce qu'il faut quoi, des vrais génies qui les ont fais(dont certains sont dans votre team^^)
Enfin vraiment du bon boulot quoi, moi qui croyez bien mappé j'ai vite déchanté vraiment

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Bon je fais confiance a nemixeur c'est bon tu est CR je t autorise dans la parti priver tu trouveras le tag,les skins et n'oublie pas de presenter dans la parti nouveau CR et bienvenu dans la team Crazy racer  Okay Good Road

nemixis
Membre CR

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

merci killer et bienvenu mixeur!

MSN
TeUFeU
Grand Guru

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Benvnu  erf j'arrive en retard pas rave j'ai confiance en kiki    Mappeur moddeur skinneur bon joueur  pas mal tout ça ^^

MSN
Themixeur
Membre CR

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

ok merci

KILLER13
Grand Guru

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur Répondre en citant

Donc tous le monde a lu je ferme le topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de themixeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Racer Index du Forum -> Les membres -> Membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation